contact@aurelierayet.com

À propos

« Ma mission est d’accompagner les sportifs et les dirigeants à performer et atteindre l’excellence, en se libérant de leur conditionnement limitant. Cela passe par l’identification des peurs et autres blocages mentaux construits au fil du temps (peur de l’échec, peur du regard des autres, perfectionnisme, mauvaise gestion du stress…). Cela concerne aussi le développement de la confiance en soi, la capacité à voir grand et se fixer des objectifs adaptés à ses ambitions.

Ma curiosité me pousse continuellement à m’informer sur les méthodes d’accompagnement au changement les plus pertinentes (des USA à la sagesse orientale). J’ai également appris à développer mon intuition, ce qui apporte une dimension beaucoup plus complète et puissante qu’un accompagnement « classique » (et non, tout ne se passe pas uniquement dans la tête). Enfin, ma passion et détermination me conduisent à un engagement total dans tout ce que je décide d’entreprendre. Il n’y a pas d’échecs sinon des leviers pour exceller encore davantage.

Mon histoire : Je me suis toujours sentie à l’écart du système scolaire puis du salariat. J’avais la sensation que mes talents et plus précisément mes softs skills (créativité, curiosité, écoute, persévérance…) n’étaient pas exploités. J’ai développé un fort sentiment de solitude voire d’oppression qui a longtemps impacté l’estime que j’avais de moi-même. Parallèlement à cela, j’ai grandi dans un contexte familial difficile. Je me souviens avoir eu ce sentiment d’être seule, bloquée. Je n’avais pas les clés pour me sortir de cet environnement « malade ». Cependant, une chose ne m’a jamais quitté, c’est cette rage de réussir, ma volonté à aller de l’avant coûte que coûte. J’ai peu à peu intégré l’idée que toutes les difficultés que je vivais avaient un but, et que ma mission – après avoir cassé les chaînes de mon propre conditionnement – serait d’inspirer les personnes qui comme moi se sentent impuissants face à leurs conditions et environnement. J’ai envie d’insuffler l’espoir et la force d’avancer à tous ceux qui ont cette petite étincelle de foi au fond d’eux-mêmes, mais qui n’ont tout simplement pas les outils pour faire face actuellement. Le sentiment d’être à sa juste place et au maximum de ce que l’on peut « donner », sans aucunes limites, est un sentiment libérateur que je souhaite à tous.

Diplômes & Certifications

[easy-pricing-table id="2642"]

[easy-pricing-table id="3182"]

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Youtube, et Linkedin.


Copyright © 2024 Aurélie Rayet - All Rights Reserved | Conditions générales | Politique de confidentialité